Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Dec

5. Brésil, Chapada Diamantina

Lençois, autostop pour CapaõLençois, autostop pour Capaõ
Lençois, autostop pour Capaõ
Lençois, autostop pour CapaõLençois, autostop pour CapaõLençois, autostop pour Capaõ

Lençois, autostop pour Capaõ

Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~
Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~

Autour de Capaõ. Sculpture naturelle. Sous la cascade, mon guide personnel pour les chuttes ^_~

C´est l´heure de l´expédition ! nous sommes six (sept avec un chien errant qui nous suit spontanément) trois français, un italien, un argentin et un chilien.

Nous partons !

Sans guide, sans carte, sans maillots de bain, sans doutes, sentimentaux.

Avec : de la nourriture pour un certain temps, des hammacs, une guitare, une guimbarde, un petit instrument qui fait Pouêêête, du maquillage phosphorescent, du bon sens (d´orientation) et de la joie. 

Tous les cours d´eau sont potables, il y a remarquablement peu d´insectes piqueurs, il fait un temps magnifique, sec et chaud avec du vent quand il faut.

Nous établissons le camp à la cascade de Calysto, explorons les alentours, ramenons des mangues, des bananes, des citrons, de l´ail et des cannes à sucre de la vallée voisine. Ayant pris une grande variété de condiments les repas sont toujours différents et savoureux (merci Tim !).

Baignades, étirements, méditation, conversation, musique, face painting... Des lucioles nous illuminent tous les soirs. Une fois un couple de randonneurs se joint à nous. Chants.

Le temps s´est arrêté.

 (Un grand nombre des meilleures photos sont prises par Camille Mazauric qui est trop chouette-super-mega-cool et douée et sympaaaa)

5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
5. Brésil, Chapada Diamantina
La pizza du retour à la civilisation!

La pizza du retour à la civilisation!

Commenter cet article
M
merci Lucille pour les nouvelles, profites bien !
Répondre
A
coucou Doudounette, on te souhaite un joyeux noel et des belles fetes -galalinda-de fin d'année dans la pampa brésilienne de la part de Peter Michou Dadou Anton Démian Elsa etceteri . on pense à toi comme si tu étais avec nous,le blog ça aide à rester en contact avec toi et partager ce que tu vis:merci .pleins de calins à toi .T'm
Répondre

À propos

Voyage sur la belle bleue