Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jun

Interlude

Coincee en standby depuis une semaine a cause de la pluie, je passe le temps en attendant qu'il me permette de travailler... La voiture est un peu humide mais plus etanche que certains van que je visite: il pleut dedans, et mes collegues commencent a perdre patience.

Je bulle je bricole je dors je fume je reve je cuisine (ou pas) je me promene je lis, et je prie le soleil.

Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Interlude
Commenter cet article
L
Ca arrive, il y a des périodes, des contextes qui font que...
Répondre
E
oui, comme tu dis!le soleil est revenu?
E
ah bon!!je savais pas que tu fumais...bon courage pour la suite ma puce!
Répondre

À propos

Voyage sur la belle bleue